Votre mobile est trop petit pour afficher correctement ce site.
Veuillez utiliser un écran plus grand pour accéder à ce site.
Formation, Prévention, Partage
Expertise et Innovation au Service de Votre Développement Professionnel
Consultez la FAQ
Vous pouvez parcourir les articles organisés par sections thématiques afin de trouver la réponse à votre question.
Vous pouvez aussi faire une recherche par mot clef (ou par début d'un mot clef) en utilisant le boite de recherche ci-dessous.
    
Enregistrement sur le Site
Comment m'enregistrer sur le site ?

En tant que praticien, vous allez sur la page "Connexion" et vous cliquez sur le bouton "S'Enregistrer comme Praticien", en bas à gauche de la page.

Je n’arrive pas à me connecter, que faire ?

Suite à votre enregistrement sur le site, vous recevez un email de validation de votre inscription. Tant que vous n'avez pas reçu ce mail, votre compte n'est pas validé. Cela peut prendre quelques heures à plusieurs jours si le centre est en période de vacances.

Si vous avez reçu ce mail, mais que vous n'arrivez pas à vous connecter, veillez noter le message de retour affiché en début de page et utiliser le formulaire de "Contact" afin de nous en faire part, nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Puis-je m'enregistrer deux fois ?

Il n'est pas conseillé de s'inscrire une deuxième fois, si vous avez déjà un compte chez nous.

Identification et Mot de Passe
Comment changer mon mot de passe ?

Il suffit d'aller sur la page "Connexion" et de cliquer sur le lien "Renouveler son Mot de Passe", un email de renouvellement vous sera alors envoyé.

Si après avoir reçu ce mail de renouvellement, le lien auquel vous accédez donne un lien invalide, il est recommandé de réitérer cette demande de renouvellement via un autre navigateur Internet, et en cas veuillez nous en informer par le formulaire de "Contact", nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Le mot de passe qu’on m’a attribué ne fonctionne pas, que faire ?

Lors d'un copier/coller de votre mot de passe attribué, il est nécessaire de vérifier qu'un espace ou autre caractère ne s'est pas inséré dans la copie.

Si votre mot de passe est le bon et que la connexion n'est pas faite, nous vous conseillons de renouveler votre mot de passe.

Inscription à une Formation
Où se trouve ma facture ?

Elle se trouve dans la section "Mes Formations" de "Mon Compte" lorsque vous êtes connecté. Dans la liste des formations, il y a un lien de téléchargement de votre facture lorsqu'elle est disponible.

Comment récupérer mon attestation ?

Elle se trouve dans la section "Mes Formations" de "Mon Compte" lorsque vous êtes connecté. Dans la liste des formations, il y a un lien de téléchargement de votre attestation lorsqu'elle est disponible.

Quel est le montant du chèque que je dois joindre à mon dossier ?

Pour une classe virtuelle : c'est le montant total des frais d’inscription.

Pour une formation présentielle : c'est l'acompte plus le solde.

Pour un e-learning : c'est le montant total des frais d’inscription.